Nos abris2018-09-27T14:00:58-04:00

NOS ABRIS

Qualité

Nos abris sont de qualité supérieure et fabriquée au Québec par des Québécois.

Largeur

Nous louons un modèle d’abri d’auto unique qui respecte la largeur de votre stationnement soit 10 pieds de large. Les murs de l’abri d’auto sont droits contrairement à ce qu’on peut trouver en vente dans les grandes surfaces. Souvent, on vous offre un abri de 11 pieds de large au sol, mais de seulement 8’ 6’’ pieds à la hauteur des épaules.

Longueur

Nous avons un abri de 18 pieds de long qui convient à la majorité des voitures et VUS d’aujourd’hui. Nous avons un modèle de 20 pieds de long qui convient pour les plus grosses voitures. Nous louons aussi des abris de 36’ longueurs pouvant contenir 2 autos de longueur.

Procédure, prix et choix du modèle

Nous vous invitons à nous appeler ou à nous écrire en mentionnant le type de véhicule que vous avez et le lieu où l’abri sera installé. Nous discuterons de l’abri qui convient le mieux à vos besoins, du lieu d’installation qui pourrait influencer le prix et vous renseignera sur la procédure pour réserver votre abri. N’oubliez pas que les gens relouent d’année en année et que nous avons un nombre limité d’abri. Sans oublié qu’il devient impossible d’installer un abri lorsque le sol devient gelé. Donc, prenez-vous d’avance et vous aurez un meilleur choix et serez assuré de pouvoir avoir un abri pour l’hiver.

Responsabilité et réglementation

Comme vous êtes responsable de votre abri durant la location, assurez-vous d’informer votre compagnie d’assurance habitation.

Vous devez déneiger le toit de votre abri afin d’éviter l’effondrement en raison du poids de la neige ou de la glace. Si vous quittez votre maison plusieurs jours durant l’hiver, demandez à quelqu’un de surveiller votre abri, et, au besoin, de le déneiger pour qu’il demeure sécuritaire.

Vous devez tenir les portes de l’abri d’auto fermées en tout temps afin d’éviter que le vent ne l’emporte.

Lisez bien notre contrat de location et n’oubliez pas d’informer votre compagnie d’assurance.

Pour ce qui est de la règlementation, sachez qu’il est de votre responsabilité de vous informer adéquatement. Nous installerons l’abri selon votre convenance. Consultez le site de la municipalité pour les lois et règlements à propos des abris d’auto.