À propos de nous2018-09-21T15:29:28-04:00

À PROPOS DE NOUS

Femme entrepreneure

C’est en 1985 que l’opportunité de lancer location LOB est venue. Mon père Conrad avait une entreprise nommée Garage C. Bourgoing ou il faisait la vente et la réparation de Motocyclette et de petit moteur. Ma mère travaillait pour mon père au service à la clientèle lorsqu’un représentant de Québec est venu lui proposer de vendre et de louer des Abris d’auto. Le marché des abris d’auto était, à ce moment, très embryonnaire. Comme ma mère Louise n’avait pas d’entreprise à son nom, mon père lui proposa de lancer sa propre compagnie. C’est ainsi qu’est né Abris et Auvents LOB. Le nom LOB provient du prénom de ma mère Louise, le O tient pour Ouellet, son nom de famille et B pour Bourgoing soit le nom de famille de mon père. C’est ainsi que d’année en année, débutant avec moins d’une dizaine d’abris en location, l’entreprise est devenue un joueur majeur de la location d’abris d’auto en Mauricie. Mon père finit même par travailler pour ma mère vu la plus grande prospérité et la meilleure perspective de son entreprise.

Nous avons toujours proposé un produit de qualité supérieure sur la location et la vente. Comme le marché de la vente est devenu très chaotique avec des produits de moins en moins de qualité sur le marché, Location LOB à décider de garder une qualité supérieure dans son offre de location et à pratiquement cessé de vendre des abris ce spécialisant dans la location. Nous avons une technique d’installation unique, un produit de qualité supérieure et offrons toujours un service hors pair pour nos clients.

Je dis bravo à ma mère qui a tracé son chemin et créé une belle entreprise qui fonctionne depuis 1985. Ma mère a toujours été une fonceuse. Mes parents faisaient de la moto. Ma mère conduisait son propre CB 750 a un moment ou il y avait très peu de femmes qui conduisait leurs motos. Je dis bravo aussi aux femmes qui ont soutenu l’entreprise. Encore aujourd’hui, nous avons une forte proportion de femmes dans notre clientèle.

Jimmy Bourgoing